Reprise de l’activité de la boutik en ligne ce mois de juin, avant les congés d’été.
Les expéditions seront suspendues du 20 juillet au 15 août.
Merci de passer commande avant, après.
Pendant : si, vous voulez. Il faudra juste cultiver la patience 😉
bienvenue chez Joooa
Heureuse de vous accueillir dans ma boutik en ligne Joooa !
Vous y trouverez à peu près tout de mes créations Joooa (cartes, magnets, …), ainsi que quelques originaux.
Il est bien plus long d’achalander cette boutik virtuelle qu’un magasin de ferme (je parle d’expérience, si on exclue le temps de pousse des légumes du moins).
Malgré mes envies, ayant mis mon énergie dans des grands gros projets ces derniers mois (et dans ma formation), ayant investi les marchés depuis 2024, peu de travaux originaux figurent sur ce nouveau site web. Les cartons débordent mais comme disait Mémé, « chaque chose en son temps ». Alors, promis, mes originaux sont en cours de scannage et seront mis en ligne ici dans les prochaines semaines.
Pour qui est intéressé, vous pouvez et pourrez trouver une partie de mes créations dans quelques lieux et boutiques physiques, dont le très bel atelier des cré’acteurs de Ploërmel. Ce sera également possible de me rencontrer, mes créa et moi, ici et là cet été 2025.
La vie, c’est faire des choix
Pour être transparente, après mon arrêt santé imposé, il est aussi plus sage à moi de revoir ma façon de diffuser mes créations.
(Je suis sinon à un âge canonique, je suis en tout cas à un âge où déballer remballer est devenu (?) « trop », tout simplement.)
Je l’ai exprimé dans le blog mais je me permets de la réécrire ici : la création (telle que je l’ai en tout cas vécue) ne permet aucun répit et là, bah, je sature. Je limiterai donc ma présence cet été 2025 au marché de Vannes et à une exposition à Loctudy en août.
En revanche, je développe les prestations : ateliers et cours photo, reportages photo et texte pour vous les pro, …
Sur ces bonnes paroles (dirait toujours Mémé), eh bien bel été. Profitez du soleil. Soyez heureux ou essayez.
« Il y a des fleurs partout pour qui sait les voir ! ». Ce n’est pas Mémé mais Matisse 😉
Johanne